La première édition avait été un succès incroyable. Bis repetita cet été pour (enfin) se déconfiner.

 

Les 3T reprennent leurs quartiers d'été au Château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn, de mi-juin à début septembre prochain.

Une deuxième édition exceptionnelle "placée sous le signe du rire, du partage et de la convivialité". Forcément, il y avait une "grosse ambiance" à nouveau dans les bureaux des 3T depuis les annonces de l'exécutif, "on a les téléphones qui sonnent et de la réservation qui se fait, on va retrouver nos spectateurs" se félicite Corinne Pey, la directrice du théâtre. Elle confesse un coup de blues à l'annonce de la fermeture "janvier février ont été lourds, la lumière manquait à nos artistes."

Alors, pour fêter ce déconfinement - le dernier espérons - le théâtre va encore nous gâter. 

 

Un concept encore amélioré après le succès de 2020

Dès le 21 juin, les 3T donnent rendez-vous à 35 minutes de Toulouse pour des spectacles d'humour à découvrir en plein air, ambiance "safe" pour sortir d'une pandémie que tout le monde souhaite oublier. "On a un cadre magnifique, c'est du spectacle sous les étoiles avec apéro tapas : du bonheur partagé" sourit Corinne Pey qui, avec son équipe, a affiné le concept, "ce sera encore plus festif avec des terrains de pétanques, de Mölkky, des DJ's, on a aussi amélioré l'offre tapas."

Nul doute que le succès de l'an dernier sera réédité "on avait aucune certitude en 2020 : le public allait-il nous suivre ? Et le jour de l'ouverture des réservations : le téléphone n'arrêtait pas de sonner" se souvient Corinne Pey ; un moment de bonheur intense " les habitués nous le disaient merci et avoir trop hâte de nous retrouver.

 

Sécurité sanitaire assurée

Comme l'an passé, les organisateurs restent prudents même si l'ambiance est au déconfinement "on a des portiques de prise de température digne de Roissy, des tables individuelles, pas de file d'attente" rassure la directrice "j'ai le souvenir de personnes qui s'inquiétaient de venir l'an dernier, ils avaient été rassurés."

Au programme à partir du 21 juin au Château de la Garrigue, 11 spectacles à l'affiche  : "Une glacière pour 4" avec les Toulousains Mélissa et Fred, Les Clotildes avec leur 3e opus "Vive la mariée" qui se terminera en live avec des musiciens sur scène "et si on nous autorise à danser, on pourra enfin se lâcher !" rigole la patronne du plus décalé des théâtres toulousains.