Communiqué du club...

 

4 joueurs positifs au COVID 19 au sein du TFC. On ne sait pas qui sont les joueurs concernés.

Des tests qui ont été réalisés à la reprise de l’entraînement lundi. Les Violets indiquent avoir pris les mesures les plus strictes "pour permettre au groupe professionnel de se préparer en toute sécurité, la santé des joueurs, de l’encadrement et des personnels restant la priorité du club."
 

Patrick Flamant le médecin de l’équipe professionnelle et responsable du secteur médical du TFC déclare :

"À la suite de ces résultats, la première mesure prise est la mise en quatorzaine des quatre joueurs, avec un contrôle biologique directement réalisé au laboratoire.

Le deuxième impératif est une attente de six jours, avant la réalisation d’un nouveau test pour l’ensemble du groupe professionnel et staff technique.

Les mesures de prévention et de distanciation sociale seront appliquées, avec notamment l'instauration de parcours fléchés. Les contacts entre les joueurs restent interdits, sur comme en dehors des terrains."



Autre mauvaise nouvelle pour le club donc en début de semaine...

Le TFC a appris ce matin qu'il était officiellement relegué en L2. Résultat d’un vote déterminant pour le club  dans les locaux de la LFP. L'Assemblée Générale extraordinaire des 40 clubs professionnels officialisé la descente.​