Partagez cette manisfestation !
Ciné-débat à pau
Ciné-débat autour du film HABITER LE PAYSAGE à PAU - vendredi 12 juin 2026 de 20h00 à 22h30 Après de longues années d’abandon, la campagne, dans une époque d’incertitude économique, suscite un nouvel intérêt. Ce retour soulève autant d’espoirs que de défis sociaux et écologiques, et vient bousculer l’idée de communauté qui l’a si longtemps façonnée. Pour répondre à la crise du logement sans précédent qu’elle traverse, architectes, collectifs de défense du vivant et du droit au logement, aux côtés des maires et des habitants, défendent l’idée du commun et militent pour la réhabilitation. Et inventent une nouvelle façon de vivre ensemble dans ces paysages à préserver. Débat animé par Renaud Barrès, directeur du C.A.U.E 64 en présence de la réalisatrice Mathilde MORIÈRES Cinéma CGR Saint Louis PAU
Lieu
64000 pau
Date
du 12 juin 2026 à 0h00
au 12 juin 2026 à 0h00
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/centpourcent/images/logo_GKtGotj0W8.png)