TOULOUSE : PLATEAU EXCEPTIONNEL POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

100% et FG partenaires de l’événement Place du Capitole.

TOULOUSE : PLATEAU EXCEPTIONNEL POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE
100% RADIO
TOULOUSE : PLATEAU EXCEPTIONNEL POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE
Haute-Garonne

Le 21 juin : Toulouse en Grand, la fête de la musique pour Tous !  

 

Frédéric Brasiles, conseiller municipal délégué aux événements a présenté ce lundi le programme du grand concert de la fête de la musique organisé par la mairie de Toulouse le vendredi 21 juin prochain : 15 artistes sur une scène de 18 mètres sur 10 pour 6 heures de show place du Capitole !

"L'an dernier on avait fait que la scène émergeante et cette année on a voulu la scène émergeante et des artistes plus connu, c'est réussi grâce au partenariat avec les radios 100% et FG" a explique Frédéric Brasiles.

Comme toujours, la grande fête populaire se déroule dans les bars, dans les salles des fêtes et dans les rues de la ville rose, mais c'est au Capitole qu'il faudra se trouver notamment entre 19h et 23h avec un grand concert gratuit devant plus de 16 000 personnes.

 

 

Pour sa première année de présence dans la ville rose, 100% est associé à l'événement. Un plateau exceptionnel est proposé aux Toulousains et aux fétards venus de tous horizons. Un événement qui sera à suivre sur les fréquences de 100% et notamment sur le 90.5 à Toulouse et ici même sur centpourcent.com 

 

Du très lourd pour le plateau 100%

De 20h30 à 23 heures, la programmation fait cette année la part belle aux artistes toulousains. CATS ON TREES, AOME, FOE, mais aussi ELISA TOVATI, SKIP THE USE, JOYCE JONATHAN, DIVA FAUNE et MADAME MONSIEUR !

 

 

Foé, artiste toulousain de 22 ans.

Foé, artiste toulousain de 22 ans.

 

Dès 19 heures, place aux artistes locaux

Ne soyez pas en retard car dès 19h, Tangled Tape qui prend sa source dans les années 60 et l'âge d'or de la Black Music sera sur scène.

A découvrir aussi : Renarde, les quatre membres qui forment sa meute, sa voix grave et nonchalante portée par des guitares clean, légères et nerveuses, un clavier indécis entre le jazz et la pop, le tout porté par un basse-batterie incisif.

A partir de 23 heures : la scène électro avec radio FG

Avec présence des DJ's BAKERMAT, YALL, GRACE KIM.

Frédéric Brasiles, conseiller municipal délégué aux événements.

Frédéric Brasiles, conseiller municipal délégué aux événements.

Un dispositif d'accès adapté

 

Afin de répartir le flux de spectateurs, différentes rues d'accès à la Place du Capitole seront autant de points d'entrées du site. Un dispositif adapté avec sas de filtrage, fouilles et palpations sera mis en place dans les rues donnant accès au concert.

 

Le parking de la place du Capitole sera fermé le vendredi 21 juin à partir de 17h30 côtées entrées et à 18h pour les sorties. L'ensemble du stationnement sera rouvert à 1h30 du matin, à la fin du concert et après évacuation du public.

La rue Roschach devra être vide de tout véhicule, y compris les deux-roues le vendredi 21 juin. Les commerces de la place resteront ouvert pour la soirée, seules les terrasses des rues Romiguières et Lafayette seront suspendues à partir de 14h.


Voir aussi

Haute-Garonne

16/08/2019 17:46

...

Haute-Garonne

16/08/2019 14:18

...

Haute-Garonne

14/08/2019 14:53

...