Une tentative d’enlèvement s'est produite, à Toulouse, jeudi 16 septembre 2021. Une scène effrayante, et que tout parent redoute, s'est déroulée chemin de Lapujade, secteur Bonnefoy.

Vers 8 heures ce jour là, "un homme de 24 ans a été interpellé" explique la police municipale "pour avoir tenté d’enlever une fille de 13 ans". On imagine l'effroi pour cette adolescente qui était sur le chemin du collège, "lorsque l’individu l’a agrippée et l’a forcée à le suivre". L'ado a eu le bon réflexe et s'est débattue pour sortir de l'étreinte de son ravisseur "avant de retourner à son domicile pour prévenir ses parents" relate la PM.

Le père de famille est sorti immédiatement de chez lui et a retrouvé l’homme "avec lequel il a eu une altercation". L'auteur des faits a été conduit au commissariat. La famille devait déposer plainte.

Le mis en cause "a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique" nous précise une source proche de l'enquête. Les investigations sont confiées aux policiers de la Sûreté urbaine de la rive droite.

 


Voir aussi

Haute-Garonne

25/10/2021 18:51

Les choses auraient pu dégénérer. Un des agresseurs était visiblement...

Haute-Garonne

25/10/2021 17:46

Pas moins de trois campements de gens du voyage sont installés illégalement sur la...

Haute-Garonne

25/10/2021 17:08

Tisséo engage des travaux de maintenance.
...