Le Stade Toulousain se rend à Montpellier pour tenter la passe de trois ! Auteurs d'un début de saison parfait, avec deux victoires en autant de matches, les hommes d'Ugo Mola sont en déplacement dans l'Hérault samedi pour la 3e journée de Top 14. "Mais attention" prévient le staff, le MHR performe aussi avec un nul à Toulon et une large victoire contre Brive. Et l'entraineur des avants Jean Bouilhou s'attend à une grosse opposition contre "une équipe sur sa lancée de l'année dernière, en place défensivement et bonne sur ses lancements de jeu [...] on se sait attendus".

 

 

Samedi verra aussi le grand retour d'Arthur Bonneval dans le groupe Rouge et Noir. L'ailier qui a vu sa dernière saison gâchée par trois blessures a soif de jeu, "je me suis préparé cet été, maintenant tout va bien. Pour retrouver un peu de confiance il faut enchaîner les matches. Etre dans le groupe ce week-end c'est très bien".  Côté MHR, le troisième ligne international français Yacouba Camara, victime d'une fracture de l'omoplate en mai, devrait effectuer son retour face à Toulouse, son ancien club, samedi.

Match à suivre sur les fréquences Haute-Garonne, Gers, Tarn-et-Garonne et Ariège de 100% - radio partenaire du Stade Toulousain - et sur centpourcent.com avec Gilles Gauthier, pour les commentaires au GGL Stadium, et Nicolas Etchelamendy.

Prise d'antenne dès 16h30, coup d'envoi 17h05.

 


Voir aussi

Haute-Garonne

17/10/2021 10:02

Pour ses 10 ans, le prix littéraire décerné par un jury de policiers...

Haute-Garonne

16/10/2021 09:36

La rencontre LOU-Stade Toulousain, dimanche 16 octobre à 21 h 05, est...

Haute-Garonne

15/10/2021 16:46

Un Toulousain de 26 ans, récidiviste, était présenté à un...