Il est recherché depuis ce mercredi 11 mai au soir à Perpignan. Un homme d'une trentaine d'années, originaire de Bordeaux, aurait réussi à échapper aux policiers lors de son transfert à la maison d'arrêt perpignanaise. L'homme, qui faisait l'objet d'une fiche de recherches, avait été condamné notamment pour des faits d'agression sexuelle. Il devait être présenté devant un magistrat du parquet ce mercredi à Perpignan, mais aurait réussi à fuir du véhicule de police sur le trajet.

C'est en fin de journée ce mercredi que le trentenaire se serait enfui de la voiture qui l’accompagnait au tribunal de Perpignan. Selon nos informations, il aurait profité d'un ralentissement de la circulation pour s'extirper du véhicule, malgré la présence de deux policiers, sa ceinture de sécurité, et ses menottes. Les agents auraient tenté de le poursuivre à pied mais ne seraient pas arrivés à le rattraper. L'un d'entre eux se serait blessé au genou. 

Le fuyard n'aurait pourtant pas fait preuve d'une quelconque agitation depuis son placement en garde à vue. Ce jeudi 12 mai, l'homme, menotté, est toujours recherché par la police, qui a déployé de gros moyens pour le retrouver. 
 


Voir aussi

Pyrénées-Orientales

06/07/2022 11:05

Dès l'année prochaine, les élèves de maternelles, primaires, et...

Pyrénées-Orientales

29/06/2022 16:02

Cela fait maintenant bien plus d'une journée que les pompiers luttent contre les...