La victoire paloise et la défaite pour le CO

Victoire de justesse pour les Béarnais...


La Section s'est imposée d'un tout petit point face à Montpellier cet après-midi au Hameau. Alors qu'ils étaient mal embarqués, les Palois ont marqué un essai à la 77ème minute pour mener au score. Mais sur la sirène, Montpellier fait de même. Et grâce ou à cause de la transformation loupée par Bouthier, c'est donc Pau qui gagne sur le fil 23 à 22. Les Palois sont 6ème. Ils joueront à Perpignan samedi à 15h.



Dans le même temps, Castres jouait face au Stade Français à Jean Bouin...

Et c'est un 2ème match d'affilée sans victoire pour le CO. Il faut tout de même ajouter qu'ils ont quasiment joué tout le match à 14. Paul-Alo Emile a reçu un rouge dès la 2ème minute. Il a été sanctionné pour un plaquage haut sur Baptiste Delaporte. Défaite 34 à 10. Castres est 6ème pour le moment. Ils retrouvent Pierre-Fabre samedi. Ils joueront face à Toulon dès 21h. Un match que vous pourrez suivre en direct et en intégralité sur 100% dans le sud du Tarn.



Hier soir Perpignan jouait à Aymé Giral...

Les Catalans accueillaient Toulon. Et ils se sont imposés sur le score de 12 à 9. Un vrai duel de buteur.



Enfin dernier match demain soir...
 

Le Stade Toulousain reçoit Clermont à partir de 21h05 sur sa pelouse d'Ernest-Wallon. Un match que vous pourrez suivre en direct et en intégralité sur 100% Toulouse notamment à partir de 20h30. Avant match présenté par Nicolas Etchelamendy avec Gilles Gauthier en tribune et notre consultant David Gérard.

 

 


Voir aussi

Pyrénées-Atlantiques

23/10/2021 17:27

Le parquet de Pau ouvre une enquête

...

Pyrénées-Atlantiques

16/10/2021 17:40

Défaite 33-37 face à l'UBB.

...