Jean-Luc Moudenc était ce mercredi matin à Cugnaux pour soutenir Marie-Hélène Roure

 

Jean-Luc Moudenc était ce mercredi matin à Cugnaux pour soutenir Marie-Hélène Roure, tête de liste de la majorité et candidate aux prochaines élections municipales. L'occasion d'évoquer le projet de boulevard urbain du canal de Saint-Martory. Un plan combattu par Archipel Citoyen tant à Toulouse qu'à Cugnaux.

 

« Nous sommes dans le même combat » a déclaré Jean-Luc Moudenc au sujet de la candidate de la majorité à Cugnaux. Dans la course aux municipales, elle affronte entre autres la liste Cap citoyen soutenue par Antoine Maurice. Une liste qui comme Archipel citoyen, combat le projet de boulevard urbain du canal de Saint-Martory. Autrement dit, la construction d'une voie multimodale aménagée pour les voitures, vélos et piétons.

 

« Comme il s'agit d'une route, nos opposants archipéliens sont contre » a déclaré Moudenc qui estime que l'utilisation de la voiture n'est pas à opposer aux modes de transports doux. Le Maire sortant prévoit également la création de 5 lignes de bus linéo supplémentaires dont un bus L11 qui relierait directement Cugnaux et Toulouse, pour un trajet de 35 minutes, contre 45 actuellement avec changements.