Montauban : comment circuler lundi ?

Montauban : comment circuler lundi ?
Tarn et Garonne
Par Brice Vidal

Une démonstration de force des agriculteurs a lieu lundi. 


A l’appel de la fédération des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA) et des Jeunes Agriculteurs (JA), un rassemblement d’agriculteurs des départements de la région Occitanie est prévu le lundi 14 novembre 2016 à compter de 9h00 à Montauban. 100% sera présent pour vous tenir informé. Pour des raisons de sécurité, le stationnement et la circulation en centre-ville de Montauban seront interdits à partir de 8h30 jusqu’à la fin de la manifestation dans les conditions suivantes : 

- la circulation des véhicules sera interdite : avenue de Toulouse, Quai Poult, rue du Général Sarrail, Pont Vieux, Quai montmurat, Quai de Verdun, Rue du Dr Alibert, rue Delcasse, Grand'Rue Villenouvelle, rue Léon Cladel, rond-point des Tontons flingueurs, esplanade des Fontaines, allée de l'Empereur, allée Mortarieu, allée du Consul Dupuy, rue du Moulin, rue Bombet, Pont de Sapiac, pont Neuf, rue Jules Ferry, rue de l’abbaye,  rue de l’hôtel de ville, rue Ste Claire, rue des Capucins, rue du Jeu de Paume, rue d’Albert, rue Rayssac, rue Lassus, rue de l’Egalité, avenue du 11° RI, rue Jean Monet, place Foch, rue Notre Dame, avenue Gambetta, rue Bessières, rue Michelet, rue du Près, rue du Fort, rue de la Comédie,

 

- le stationnement des véhicules sera interdit  : Quai Poult, rue du Général Sarrail, Pont Vieux, Quai Montmurat, Quai de Verdun, Rue du Dr Alibert, rue Delcasse, Grand'Rue Villenouvelle, rue Léon Cladel, rond point des Tontons flingueurs, esplanade des Fontaines, allée de l'Empereur, allée Mortarieu, parking de l’Institut familial, allée du Consul Dupuy, place Foch, rue Michelet, rue Bessières, avenue Gambetta, rue Jean Monet, îlot Saint Louis.

Par ailleurs, des perturbations importantes de la circulation sont attendues dans et autour de Montauban  sur les principaux axes routiers d’accès à Montauban. Enfin, la direction départementale des finances publiques est fermée au public toute la journée. Pour rappel, la préfecture de Montauban et la direction départementale des territoires seront également fermées au public.

 

La préfecture de Tarn-et-Garonne conseille aussi aux usagers d'éviter, dans la mesure du possible,  d’emprunter les axes précités et de respecter les déviations mises en place. Les usagers sont invités à se tenir informés de la situation (état du trafic, déviations mises en place) en consultant  :

- le site des services de l’État : www.tarn-et-garonne.gouv.fr

- Twitter : @Prefet_82

- Facebook : Préfet de Tarn-et-Garonne

- le site de la mairie de Montauban : www.montauban.com

 

 


Voir aussi

Tarn et Garonne

20/06/2017 08:12

Demandez le programme. 

...

Lire la suite
Tarn et Garonne

19/06/2017 10:38

Elle n'avait pas de candidat de La République en Marche face à elle. 

...

Lire la suite