Après deux ans d'absence, revoilà les frères Toulousains Bigflo et Oli.

"On est de retour... enfin", c'est ce qu'ils ont annoncé sur Instgram ce lundi 4 avril.

Les deux frères sortiront le clip de leur tout nouveau titre Sacré Bordel, ce mardi 5 avril à midi, pour le plus grand plaisir des fans.

Et souvenez-vous, les deux frangins avaient tourné une partie de leur clip surprise à Toulouse le 22 mars dernier. Un happening musical filmé en plein cœur de leur ville natale, sur la place du Capitole. Les deux rappeurs s'étaient enfermés dans une cage en verre dans laquelle avait été reconstitué un studio d'enregistrement. Bigflo et Oli y avaient réalisé un morceau devant des spectateurs ébahis et surpris. Une équipe de tournage était aussi sur place.

La même scène avait été tournée dans la cité médiévale de Lauzerte dans le Tarn-et-Garonne, à Peyragudes dans les Hautes-Pyrénées et à Paris.

 

Le dernier album de Bigflo et Oli, La Vie de rêve, remontait à 2018, et le clip intitulé Au revoir avait été publié le 25 octobre 2020, alors autant dire que les accros des deux frangins comptent les heures depuis hier soir!

En Mars dernier, au moment des tournages du clip, les fans avaient reçu un SMS annonciateur: "ça y est, on est prêts ! Vous êtes les premiers à être au courant. Merci d'être encore là, à très vite."

Cette fois, le retour est  imminent et ça va être un sacré bordel!


Voir aussi

National

23/06/2022 15:36

Ultime conférence de presse d'avant-match de la saison pour le Castres Olympique....

National

19/06/2022 18:36

La rédaction de 100% RADIO se mobilise pour une soirée spéciale...

National

19/06/2022 17:15

L'abstention devrait atteindre 54% au niveau national ce soir. La participation devrait...