L'OM n'a pas fait le poids !

 

Ils l'ont fait ! Les joueurs de Canet ont battu l'OM 2 à 1. Et avec la manière... 

L'Olympique de Marseille, déjà éprouvé par une saison médiocre, a été éliminé dimanche à Perpignan dès le stade des 16es de finale de Coupe de France par les amateurs du Canet-en-Roussillon (2-1) qui évoluent en National 2, l'équivalent de la 4e division française.

Le club olympien, actuellement huitième du championnat de France, a été battu par des buts de Jérémy Posteraro (superbe, sur coup franc à la 21e) et Yohan Baï (71e) pour le dernier match sur le banc de Nasser Larguet, entraîneur intérimaire qui laissera sa place la semaine prochaine à l'Argentin Jorge Sampaoli.

Les mondes politique et sportifs du département - et même de la région - s'étaient mobilisés pour que la rencontre puisse se tenir dans les P-O. Et le Stade Gilbert-Brutus, d'habitude dévolu aux treizistes des Dragons Catalans, a bel et bien porté chance aux footeux de la deuxième ville du département qui continuent leur route en Coupe de France. Le tirage au sort des 8e de finale a lieu ce lundi. En attendant c'est la liesse dans le vestiaire... Reportage ce lundi sur 100% Radio dans les Pyrénées-Orientales. 

 

Avec AFP. 

Photo :  canetenroussillon.fr 

 

Les réactions de Yohan Bai et Ludovic Gasparotto :
 

Yohan Bai
Ludovic Gasparotto