Ils étaient nombreux à planter le bâton lors de l'ouverture de la station de ski de Cerdagne ce week-end du 16 et 17 novembre.


Dans les Pyrénées-Orientales, Porté-Puymorens est la première station de ski à ouvrir ses portes cette saison. Une ouverture qui a tenu ses promesses puisqu'environ 2500 personnes ce week-end ont dévalé ses six pistes ouvertes. Une fréquentation record.

Soleil, ciel bleu et neige de qualité, toutes les conditions étaient réunies pour des débuts réussis. De quoi réjouir le directeur de la station, Eric Charre.

"C'est toute la vallée qui s'est remis en action grâce au ski et surtout grâce à la neige qui est tombée en abondance la semaine dernière", explique Eric Charre.
 

Reportage à Porté-Puymorens


Pour ce deuxième week-end de la saison, la station va doubler son nombre de pistes ouvertes. D'ailleurs, les skieurs qui ont auront participé aux deux premières semaines de Porté-Puymorens se verront bénéficier d’une réduction de 9 euros sur leur forfait au cours de la saison (valable une fois).  Une manière de récompenser ses premiers fidèles qui ont joué leur rôle dans cette ouverture enthousiasmante.


Voir aussi

Pyrénées-Orientales

04/12/2019 13:24

...

Pyrénées-Orientales

02/12/2019 17:26

...