Castres Olympique : Le capitaine, Mathieu Babillot, prolonge son contrat

Le troisième-ligne international et capitaine, Mathieu Babillot, prolonge avec le Castres Olympique jusqu'en 2025. Une signature qui balaye les rumeurs d'un transfert vers l'UBB.

Castres Olympique : Le capitaine, Mathieu Babillot, prolonge son contrat
100% RADIO
Castres Olympique : Le capitaine, Mathieu Babillot, prolonge son contrat
Tarn
modifié le 15/10/2021 à 10:22

C'était une rumeur qui, à bien des égards, inquiétait les supporters du Castres Olympique. Depuis quelques semaines, les bruits courraient que le capitaine du CO, Mathieu Babillot, en fin de contrat à l'issue de la saison, était courtisé par l'Union Bordeaux-Bègles de Christophe Urios. Mais il n'en sera rien. Le club bleu et blanc vient d'annoncer la prolongation du contrat de son capitaine jusqu'en 2025. 

Trois années supplémentaires en accord avec « la politique sportive du club qui tend à fidéliser nos joueurs avec des profils fortement attachés à notre ville et aux spécificités de notre club. Au-delà de son rôle de leader sportif, Mathieu Babillot est un symbole de notre identité et le trait d’union entre plusieurs générations de joueurs », se félicite Pierre Yves Revol, le président du club. Une prolongation qui intervient quelques semaines après celle de Gaëtan Barlot et Florent Vanverberghe.

Le capitaine sera cependant éloigné des terrains pendant trois mois, après sa blessure samedi dernier lors de la défaite face à La Rochelle. 


Voir aussi

Tarn

06/12/2021 14:25

Les gendarmes de Gaillac sont intervenus ce matin, à proximité du moulin du Carla,...

Tarn

05/12/2021 22:50

Séverine, la nouvelle compagne du détenu le plus médiatique de France,...

Tarn

04/12/2021 17:10

Pierre Fabre est une véritable forteresse

...