Un nouvel incident dramatique près d’un établissement scolaire tarnais ce vendredi. Un adolescent a été victime de plusieurs coups de couteaux. Le jeune homme de 17 ans aurait été poignardé à deux reprises devant le lycée Toulouse-Lautrec. Il souffrirait d'une blessure à la cuisse et d'une très large entaille au bras. Deux jeunes filles apparemment amies de la victime ont été prises en charge par les pompiers, choquées par la violence des coups et l'aspect des blessures.
Selon nos informations, il pourrait s’agir là d’une rixe liée à des querelles entre quartiers rivaux. De nombreux témoins étaient sur place et ont été entendus par les enquêteurs vendredi, en fin de journée.

En ce qui concerne l’auteur des faits, il aurait été interpellé.
L'enquête ne fait que débuter pour comprendre pourquoi une telle violence s’est déroulée devant le lycée Toulouse-Lautrec. Vendredi soir, les jours de la victime n’étaient pas en danger. Et dès lundi, une cellule psychologique sera mise en place dans l’établissement tarnais. Le 10 mai dernier, c’est un collégien à Castres, qui avait déjà été victime de coups de couteau. 

 

T.N avec Laurent Batigne. 


Voir aussi

Tarn

04/07/2022 13:50

Lors de l’audience du 28 juin dernier, l’avocat général avait requis...

Tarn

01/07/2022 16:38

L'emblématique numéro 9 du Castres Olympique, Rory Kockott, vient...

Tarn

01/07/2022 11:14

Guerric Jehanno sera à nouveau jugé pour le meutre de la jeune Tarnaise

...