Le site buzz du jour : Troc.com

Le site buzz du jour : Troc.com

Troc.com propose un service « Vide Maison » qui permet de vider sa maison de tout ou une partie de son mobilier. L’intérêt est de pouvoir gagner du temps, de la place et de l’argent, ce de manière écologique, et sans stress !

Que ce soit à l’occasion d’un nouveau départ, de l’arrivée d’un enfant, d’une mutation professionnelle, de l’héritage d’un bien immobilier ou bien plus légèrement, de l’envie de redécorer son intérieur, Troc.com propose un service à la fois économique et pratique afin de se séparer de son mobilier dont on a plus l’utilité, tout en gonflant son portefeuille.

Grâce au service « Vide Maison », un expert Troc.com vient estimer gracieusement le mobilier à domicile (meubles, électroménager, objets, bibelots...). Troc.com se charge d’enlever les meubles dont le particulier ne veut plus et de vendre ce qui est commercialisable au meilleur prix.

Le particulier ne débourse rien. Les frais de transport seront déduits du prix de vente lorsque le mobilier trouvera acquéreurs. A l’ère du numérique, un suivi des ventes est disponible 24h/24 et 7j/7 en se connectant sur son compte Troc.com.

Ecoutez Frederic Husson le directeur général adjoint de Troc.com